Faites confiance aux experts qui aident les Canadiens depuis plus de six décennies en leur offrant un vaste programme de gestion des sinistres.

Contrôlez chaque instant du cycle de la demande d'indemnisation en cas d'accident.

Une expérience
inégalée

Depuis plus de 65 ans, nous offrons des services d'assistance hautement personnalisés grâce à un réseau national d'agents de soutien, de répartiteurs et de remorqueurs formés professionnellement.

Assistance
de classe mondiale

Chaque jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année, nous offrons de manière transparente nos services complets et novateurs à grande échelle aux plus grandes compagnies d’assurance, d’automobile et de soins de santé du Canada.

Services
économiques

Nous vous faisons économiser au moins 900 $* par réclamation et donnons à vos assurés l'expérience de l'assurance qu'ils méritent aux moments où ils en ont le plus besoin.

Prêt pour une gestion experte des sinistres?

Contactez nos agents

Nous sommes vos yeux et vos oreilles à chaque étape d'un accident de voiture, afin que vous gardiez toujours le contrôle.

Nous pouvons vous aider à

1. Prendre le contrôle de la scène

2. Contrôler le remorquage

3. Contrôle de la réclamation

Prendre le contrôle de la scène

Réseau national de répartiteurs et de remorqueurs

Il est essentiel d’agir rapidement à la suite d’un accident afin d’assurer un taux de récupération élevé du véhicule et de minimiser les coûts. Nos agents formés professionnellement tirent parti de notre réseau national de plus de 1 300 entreprises de remorquage approuvées pour dépêcher rapidement un camion sur les lieux afin de vous faire gagner du temps et de l’argent tout en offrant à votre assuré une assistance immédiate.

9-13%

Seuls 9 à 13 % des accidents sont déclarés aux assureurs sur le lieu de l’accident

Plus de 10 000

véhicules légers de service et de remorquage approuvés

Pour les assureurs:

  • Taux élevé de récupération des véhicules qui réduit les coûts de remorquage, de réparation et d’entreposage
  • Une équipe dévouée de coordonnateurs et de répartiteurs de sinistres formés à la gestion des accidents et à la prévention de la fraude
  • Un vaste réseau national d’opérateurs de remorquage pour une réponse plus rapide
  • Intégration transparente avec votre entreprise pour garantir une efficacité accrue et une expérience client améliorée

Pour les assurés:

  • Disponibilité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par année sur l’appareil de leur choix
  • Un service client inégalé et une assistance immédiate
  • De l’aide professionnelle et des conseils fiables quand ils en ont besoin
Contrôler le remorquage

Un remorquage en cas d’accident et
une prévention de la fraude de premier ordre

Grâce à notre vaste réseau de remorquage, nous vous protégeons contre les dépenses exagérées et le temps perdu par les pratiques de remorquage déloyales, ainsi que les frais d’entreposage et de libération du véhicule. De plus, nous avons négocié à l'avance des tarifs de remorquage qui sont nettement inférieurs aux tarifs de détail et nous transportons les véhicules à votre centre de réparation préféré dans 84 % des cas.

700 millions à 1,6 milliard de dollars par année

en fraudes liées à l'assurance automobile en Ontario

84%

des véhicules sont remorqués vers votre centre de réparation préféré

Pour les assureurs:

  • L’accès à plus de 1 300 entreprises de remorquage à l’échelle nationale élimine le coût des « chasseurs de sinistres ».
  • Permet de vous concentrer sur le traitement plus efficace des réclamations.
  • Remorquage vers votre centre de réparation de carrosserie préféré dans plus de 84 % des cas.
  • Permet à l’expert en sinistres de se concentrer sur le traitement des réclamations de manière plus efficace.

Pour les assurés:

  • Aide à résoudre les défis logistiques d’un accident de voiture.
  • Une expérience de remorquage de première classe en cas d’accident.
  • Tranquillité d'esprit à savoir que leur véhicule est confié à des professionnels de confiance pour le remorquage et la réparation.
Contrôle de la réclamation

Technologie innovante et outils d’efficacité

Dès le premier avis de sinistre, nous sommes là pour vous garantir une efficacité maximale tout au long du processus. En intégrant notre API de gestion des accidents, nous pouvons accélérer le processus de gestion des sinistres, réduire la durée du cycle et maintenir la satisfaction de vos clients lorsqu'ils dépendent de vous.

900$*

d’économies par sinistre avec ASG

Pour les assureurs:

  • Un traitement simplifié des réclamations et des durées de cycle réduites qui permettent aux assureurs d’économiser au moins 900 $* par sinistre
  • Intégration de l’API de gestion des accidents pour une meilleure efficacité en matière de traitement des réclamations et une expérience client sans heurt
  • Amélioration des mesures de traitement des réclamations pour aider à réduire les coûts opérationnels
  • Amélioration de la fidélisation des assurés grâce à une meilleure satisfaction des clients

Pour les assurés:

  • Une expérience simple en matière de réclamation avec une résolution en quelques jours
  • Des conseils professionnels pour chaque étape du processus.

Nous sommes le guide fiable dans les moments qui comptent le plus.

Les principaux fabricants d’équipement d’origine et compagnies d’assurance à travers le Canada nous font confiance.

Nous comptons plus de 65 ans d'expérience dans la prestation de services d'assistance routière de premier plan.

Nous réduisons les coûts globaux de nos partenaires d'au moins 900 $* par sinistre.

Nous transformons une période de crise par un retour au calme et procurons la tranquillité d'esprit aux assurés.

Vos Agents

Voici vos experts en gestion des sinistres — des spécialistes qui mettent l’accent sur les gens.

Catarina Castelhano

Directrice principale

Etienne Doguet

Directeur, Relations avec la clientèle